Choses à faire la nuit à Barcelone

Comme il ya tellement choses à faire la nuit à Barcelone et bars à choisir, notre recommandation est de prendre une approche zone par zone: choisir une zone de la ville et d’explorer. Vous ne serez pas déçus … Lisez notre guide de Barcelone ..

Choses à faire la nuit à Barcelone
.
Bien qu’un peu plus en phase avec l’Europe du Nord que le reste de l’Espagne, la vie nocturne de Barcelone se produit toujours assez tard. Le dîner commence à 21h, alors ne vous attendez pas à la scène du bar pour ramasser jusqu’à minuit. Le centre-ville de Barcelone est rempli de bars et de restaurants remplis de gens du coin et hors-ville le week-end. Vous trouverez des milliers de bars pleins de gens du pays et les touristes dans des domaines comme El Raval, El Born et Plaza Reial

Choses à faire la nuit à Barcelone – les meilleurs bars

Le guide suivant est écrit et mis à jour par nos guides de la vie nocturne. Un vieux groupe de barbus, de vipères et de barbeaux, mais sympathiques avec eux … Ils évitent les habitudes et les habitudes de l’establishment, tout en conservant des emplois de bureau normaux et sûrs, et préfèrent plutôt se garnir livrement dans les quartiers médiévaux et bohèmes médiévaux de Barcelone. Ils peuvent être vus bleary-eyed à toute heure, chassant le dragon vert par les arcs du 14ème siècle et les grilles métalliques inspirées de Gaudi. Leur histoire complète peut ne jamais être dit, mais cela en quelque sorte, les documents de leur déclin …

Choses à faire la nuit à Barcelone – Clubs de striptease

Soyez conscient que les clubs de strip-tease en Espagne sont des clubs très sexy qui ont peu de clubs de danse. Cela signifie que les filles ne s’arrêtent pas de danser topless. Tous ont des chambres privées pour une attention beaucoup plus personnelle. Vous trouverez un groupe de ces lieux dans une rue appelée María Cubi, qui est quelques blocs au-dessus de la rue principale Diagonal, à environ 8 en taxi de la zone de Ramblas. Diamon, An ‘s, Lys, Club Breston.