Devenez un matador de week-end à Barcelone. Organisez votre corrida de Jeunes Taureaux à Barcelone (avec vachettes ou « baby bulls »). Pour votre groupe est une activité parfaite de EVG en Espagne. Dans l’ensemble c’est une journée d’adrenaline à Barcelone pour un groupe à la recherche d’une activité passionnante et unique.
Montrez à vos amis et au monde entier ce qu’est un vrai torero. Devrions-nous appeler cela «leçons de tauromachie à Barcelone»? Hemingway aurait approuvé, et si vous cherchez à obtenir commencé avec la cape, c’est celui pour vous.
Jeunes Taureaux à Barcelone- Vous êtes les matadors
Cet événement est organisé par des amoureux des animaux qui prennent soin des animaux. Il n’y a pas de sang, de stress, de mal ou de maltraitance des animaux. Cette activité n’a rien à voir avec la vraie tauromachie.
Nous incluons le transport en autocar privé et le guide. Vous profiterez d’un merveilleux déjeuner espagnol avec du vin. Discutez de vos pas et veronicas avec les aficionados et l’auditoire attentif. C’est peut-être l’activité de EVG la plus scandaleuse que vous pouvez imaginer en Espagne, et obtient le respect garanti pour l’organisateur.
Corrida de Jeunes Taureaux à Barcelone – conseils
- Les corridas à Barcelone se passent généralement le samedi ou le dimanche, mais en fonction de la taille de votre groupe peut avoir lieu sur la plupart des jours de la semaine.
- Cette activité à Barcelone peut être organisée toute l’année.
- Voulez-vous voir une vraie bull-bull pendant que vous êtes en Espagne?
- Consultez les billets de la tauromachie de Barcelone ici.
- Cette activité avec une jeune vache ou un taureau. Il ne s’agit pas de «vrais» sports de taureaux. L’animal n’est pas blessé.
- Vous devriez être prudent et sobre cependant, comme vous pourriez obtenir meurtris ou tordre une cheville.
- Nos forfaits comprennent un déjeuner complet et le transport, mais nous pouvons également offrir cette activité sans déjeuner ni transport.