La capitale de l’Espagne vous surprendra par l’offre et l’ambiance qui y est présente. Vous y vivrez un EVG à Madrid de folie dans la ville du Roi Felipe VI, le roi d’Espagne. Cette ville est facilement accessible par avion de la plupart des villes françaises. Vous pouvez même vous décider à y aller à la dernière minute ! Un enterrement de vie de garçon sur Madrid est synonyme d’EVG réussi !
Un EVG à Madrid sportif !
Bien souvent, la première image que nous avons en pensant à Madrid est le Real Madrid de Cristiano Ronaldo ou bien encore l’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann. En effet, les deux équipes y sont présentes et une visite des stades est une façon particulière pour s’imprégner d’une partie de l’âme de la ville. Vous voulez surprendre le futur marié lors de son EVG ? Assistez à un match d’une des deux équipes ou mieux, le derby entre ses deux équipes, vous permettra de vivre un moment inoubliable. Vous recherchez d’autres sports que le football?
A Madrid vous pourrez vous essayer à la corrida avec de jeunes taureaux, tradition encore forte en Espagne (aucun animal n’est blessé) ou bien à une expédition kayak parmi les vautours !! Ne manquez pas de vous balader dans Madrid et découvrir ses monuments plus nombreux les uns que les autres. Vous ne manquerez pas de faire un tour à la Puerta del Sol et la Plaza Mayor, vrai centres populaires de Madrid où vous trouverez de nombreuses terrassse pour boire une caña et manger quelques tapas.
Le vie nocturne pour votre EVG à Madrid
Tout le monde le sait, l’Espagne est un pays festif où le soir venu, les espagnols se réunissent pour boire quelques verres et profiter de la nuit. Ici à Madrid, vous en aurez l’exemple le plus frappant. Tous les jours sont l’occasion pour faire la fête. Votre EVG est loin d´être terminé le soir venu. Que vous soyez dans le quartier de las Huertas et son ambiance internationale et espagnole ou de la Malasaña et son mode de vie alternatif vous trouverez l’ambiance que vous désirez. La nuit et la fête pour votre EVG est loin d’être finie après les bars. Rendez-vous Gran Vía et ses boites de nuit. Vous n’y finirez la fête qu’au petit matin !!!