Avez vous jamais songé à aller à Valencia, Espagne? Un EVG Valencia est l’occasion parfaite pour le faire.
Valencia se trouve sur la côte est de la péninsule ibérique, à 300 km au sud de Barcelone et en face des îles Baléares. C’est la troisième ville d’Espagne après Madrid et Barcelone, cependant ce n’est pas trop touristique mais en retour c’est super propre, avec une très belle vieille ville, une nourriture typique spectaculaire, le coût de la vie très bas et que de la buena gente, comme on dit en espagnol! Deux- trois jours de fête folle sont garantis!
EVG Valencia, imaginez-le. Dès que vous êtes arrivés sur place, vous jetez vos sacs et descendez dans le bar au coin pour récupérer en peu après le voyage avec de la bonne Cruzcampo locale. Si vous êtes des amateurs du football, faut aller avant tout au stade Mestalla et faire un tour guidé peut-être. On y joue plus que le Barça et le Real, après tout! Puis ce sera le moment de manger, de bien manger, est alors le EVG à Valencia est l’idéal. On commence par de la paella, des bocadilli farcies avec jamon ibérique, tortillas de cebolla y de papas, le tout arrosé de bière froide ou de bon vin rouge!
À ce pont-là il en serait pas mal de faire une activité en plein air comme du paintball ou en quad, et pour se relaxer à la fin de la journée, idéale une tournée des bars ou des bars à tapas le long de la mer – peu importe la période de l’année, il fera toujours assez beau pour aller à la plage, c’est garanti!
EVG Valencia – peu importe la période de l’année, il fera toujours assez beau pour aller à la plage, c’est garanti!
Le soir en fin, resto + striptease privée + tournée des bars + boîte (il y en a partout parsémées dans la ville!) et votre groupe restera simplement ravi. Pour votre EVG à Valencia vous aurez l’embarras du choix: en fait, en Espagne les boîtes diffèrent pour le genre musical et tout le monde peut donc être contenté. L’Umbracle est sans aucun doute la boîte la plus spectaculaire, situé dans le complexe de la Ciudad de las artes y las ciencias et à l’ambiance presque royale. Très bien aussi la Posada de las Animas, Akuarella, Le Premier, ou encore La3 ou Indiana pour un genre de musique plus alternative. En tout cas, en vous attendez pas de rentrer avant l’heure du petit déjeuner!