Les lieux les plus branchés de Valence

Opposante digne de Madrid et Barcelone, la ville de Valence est la troisième plus grande d’Espagne et l’un lieux de référence les plus importants de la Méditerranée. Jusqu’à il y a quelques années, le lieu visité que par des voyageurs plus exigents, Valence est aujourd’hui l’une des destinations favorites d’Espagne. Ici les lieux les plus branchés de Valence…

Les lieux les plus branchés de Valence
Or, si vous aussi avez bien choisi cette ville et déjà réservé votre vol , il ne vous reste que de chercher des conseils et des avis pour que votre voyage à Valence soit parfait. Voici quelques informations: les lieux les plus branchés de Valence où aller, où manger, (où draguer!), ce qu’il faut voir, quoi faire et les plages à en pas louper!

Les lieux les plus branchés de Valence

Tout d’abord, le célèbre complexe du Musée des arts et des sciences. Il renferme cinq structures spectaculaires à l’intérieur: l’Oceanogràfic, l’Umbracle, le Palais des Arts, le Musée des sciences et l’Hemisfèric. Il sera impossible de les visiter tous en un jour, mais il vaut mieux faire un tour le matin pour les admirer du dehors et le soir pour faire la fête à l’Umbracle, la discothèque la plus grande et belle de la ville.
Plus centraux ce sont les quartier Carmen et Ruzafa. Les deux servent le matin comme lieu d’achat, avec des magasins alternatifs et des ateliers de marques célèbres; la nuit, ce sont l’endroit préféré par les jeunes qui viennent se détendre après une journée de travail ou d’études ainsi que les travailleurs fatigués par une journée au travail et qui peuvent finalmenet aller “de copas” dans les différents cafés et boîtes de ces deux quartiers.

En fin, Valence a été le lieu de la régate de la Coupe de la 32e America au niveau international pendant l’été 2007. Visitez donc le Puerto et les bases des différentes équipes et la maison de la Coupe de l’America. Ensuite, vous pouvez faire une promenade sur les plages de Arena, le Malvarosa et Alboraya, où en plus vous aurez la possibilité de vous baigner pendant une bonne moitié de l’année grâce aux températures plus que généreuses.