Que faire à Bilbao

Que faire à Bilbao? Il est toujours agréable de profiter d’une ville tout en étant emporté par quelqu’un qui l’entoure. Se laisser conduire, profiter de ses rues, de ses bâtiments, de son ciel et de son estuaire. Vous fêtez un enterrement de vie de jeune garçon à Bilbao (ou EVJF ) ?

Que faire à Bilbao

Que faire à Bilbao – La journée

Bilbao est beaucoup plus. L’estuaire et le port ont battu le fer de ses mines pour fabriquer de l’acier, qui a été embarqué ici partout dans le monde, pour revenir en titane. L’histoire de ce voyage de retour nous est communiquée par la ville, dans ses pierres, dans son ciel et dans ses eaux.

Guggenheim et Gran Vía

Alameda Mazarredo et la Plaza Euskadi font partie de la nouvelle Bilbao, qui n’oublie pas d’où elle vient, mais cela s’annonce sans complexe. La tour Iberdrola, comme une proue arrivée de loin, semble éclipser le musée des beaux-arts. Nous parcourons la rue Elcano, laissant derrière nous l’église de San José et les sculptures de Vicente Larrea pour atteindre le cœur de cette partie de la ville, la Plaza Moyúa, un parfait exemple de la meilleure architecture, à Bilbao et dans le monde. Traverser la Gran Vía sous ses tilleuls est toujours un plaisir; Les magasins révèlent la diversité riche d’une ville qui a été ouverte au monde depuis ses origines.

Casco Viejo – La vieille ville de Bilbao

Bilbao et les environs sont un paradis pour les amoureux des grands espaces.
La randonnée, l’escalade, les voies vertes, les canoës, les kayaks, la voile, les excursions en bateau, la conduite ou le parapente sont quelques-unes des activités que vous pouvez faire dans les parcs naturels, les falaises, les plages et les montagnes.
Ce qu’il offre, c’est le sport et l’aventure dans un cadre naturel incomparable.

Que faire à Bilbao – La Nuit

Le personnage des habitants de Bilbao est tellement joyeux et ouvert qu’il se montre dans l’atmosphère. Ne manquez donc pas la vie nocturne de cette ville. Pour commencer, vous pouvez profiter des rues typiques pour prendre un verre à Ledesma, Casco Viejo ou Ensanche.
Les cafés de la rue, certains avec des vues spectaculaires, sont une excellente alternative. Bien sûr, vous trouverez des bars confortables, certains avec une touche bohème ou indie, pour prendre une bière. Au cours de la soirée, les pubs modernes où vous pourrez déguster une boisson vont remplir de gens. Vous avez également la possibilité de visiter des endroits amusants gay.
La nuit, qui est la plus folle au week-end, se poursuit. Les endroits les plus cool pour sortir et leurs discothèques sophistiquées vous attendent avec des portes ouvertes. A Bilbao, vous trouverez certainement une soirée à votre goût.